Le Porc Français s'offre une campagne digitale printanière

25 avril 2023 - Anne-Solveig ASCHEHOUG

Pour annoncer les beaux jours, le Porc Français lance une grande campagne de communication sur les grands carrefours d'audiences. Cette nouvelle campagne digitale est diffusée depuis le 24 avril jusqu'au 28 mai.

En ces temps de pouvoir d'achat contraint, la viande de porc et les charcuteries sont la bonne solution. Pour profiter de l'arrivée des beaux jours le Porc Français sera présent sur les grands carrefours d'audience.

Une nouvelle campagne digitale signée Inaporc est diffusée depuis le 24 avril jusqu'au 28 mai. Intitulée "Typiquement vous, typiquement bon" se déploie à nouveau sur le digital.

Des vidéos et bannières seront présentes sur les sites des journaux Femme Actuelle, Marie Claire, Cosmopolitan, Version Femina, Marmiton, 750g ou CuisineAZ. La vidéo sera aussi diffusée sur les chaînes replay de TF1 et M6 et sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Elle fait également la part belle aux influenceurs qui partagent au quotidien leurs recettes.

L'objectif est de toucher plus de 11 millions de contacts et atteindre les 5 millions de vues pour cette nouvelle campagne de communication printanière.

 

 

Porcmag - Formules d'abonnement

AU CŒUR DE LA FILIÈRE PORCINE

● La richesse des reportages terrain et des dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion
● De nombreux retours d'expérience et solutions pratiques

Profitez d'une offre découverte 3 mois