Suite à la nomination de Nicolas Cadieu au poste de directeur volaille de la zone Europe, la direction France du groupe Ceva Santé Animale a repensé et réorganisé la direction commerciale de la division Filières élevage. Simon Mouchel est nommé directeur de la BU Porc. Il a rejoint l’entreprise en 2018 comme chef de gamme volailles avant de prendre le poste de responsable marketing et technique de la gamme volaille après une expérience de vétérinaire praticien chez Hendrix Genetics. A ses côtés, Christophe Poac prend le poste de directeur de la BU Volailles et Stéphane Gobbi devient directeur de la BU Ruminants. Tous les trois rejoignent ainsi le Comité de direction France. Pour Ceva, « l’enjeu de cette nouvelle direction commerciale sera de renforcer sa position comme l’un des acteurs majeurs de la santé animale des filières d’élevage en France. »
- Si plusieurs mots sont spécifiés, une requête OR est effectuée.
- Les opérateurs booléens sont supportés : ET (&&), OU (|||), PAS ( !).
- Les opérateurs obligatoires/interdits sont pris en charge : +, -.
- Le groupement est supporté par des parenthèses.
- Les phrases sont prises en charge à l'aide de guillemets doubles.
- Les caractères génériques simples sont pris en charge. Si un astérisque (*) est utilisé à la fin, ou début d'un mot qui est traduit en une requête de caractères génériques. C'est ainsi que "fo*" correspondrait à "foo" et "foobar", par exemple.
- L'analyse avancée du langage (comme le stemming, l'expansion des synonymes et la suppression des mots d'arrêt) peut être appliquée aux mots fournis dans la requête.