Anémie, coccidiose, diarrhées néonatales, circovirus, mycoplasme, grippe.... Les principales pathologies du porcelet et du porc sont présentées de façon pédagogique sur le nouveau site internet lancé par Ceva : www.porc-info.fr. Son but est de donner à comprendre, mieux prévenir et agir sur la santé du porcelet et du porc.
Le site inclut également les dernières actualités de la filière porcine en France, des vidéos et des infographies. Il sera enrichi régulièrement de nouveaux articles et des actualités de la filière porcine.
« Ceva est désormais leader sur la fourniture de vaccins et de traitements pour les élevages porcins, explique Nathalie Capdevielle, responsable marketing et technique pour le porc chez Ceva France. Notre équipe est présente chaque jour sur le terrain auprès des vétérinaires et des producteurs pour les aider à répondre à l’ensemble des défis qu’ils rencontrent, tant d’un point de vue de la performance que de la réponse aux attentes sociétales. Il était logique de prolonger cet accompagnement à travers un site de référence sur les principales maladies qui affectent la santé des porcs »
Avec ce site de référence, Ceva illustre « son engagement dans l’accompagnement des professionnels de la filière porcine et sa volonté d’être chaque jour un acteur de l’évolution de ces filières ».